Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
30 août 2010

3 ans !!!

Et oui, 3 ans ! C'est l'âge de notre moyen garçon. Assez grand pour aller à l'école dans quelques jours, mais encore petit pour pouvoir sucer son pouce.

Nous avons fêté cet anniversaire dans notre "maison de vacances", gâteau, bougie, cadeaux... Rien ne manquait !

anni_1

Alors, pour cet anniversaire, notre petite star du jour a eu :
- un camion fabriqué par son grand frère,
- des tampons encreurs;
- une trottinette.
Il est ravi !


anni_2

***

                    Gourmand
                    Aimant
                    Bavard
                    Rigolo
                    Intrépide (même trop !)
                    Energique
                    Lumineux

anni_3

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire gabriel!!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire Gabriel !!!
Répondre
Y
Bon anniversaire Gab' (un peu en retard aussi dsl). Pleins de gros gros bisous au grand garçon ! Décidément ils grandissent !<br /> Des bisous aux autres aussi, grands et petits ;) !!!<br /> <br /> PS : peut être que je pourrais passer vous voir en octobre si ça vous dit !
Répondre
M
joyeux CROIZAN en retard au beau gaby !
Répondre
D
Je n'ai pas pensé à son anniversaire !!<br /> Avec un peu de retard je fais plein de bisous à ton grand poussin, j'avoue que je n'en reviens pas qu'il ait déjà trois ans !!! <br /> De gros bisous à vous 5....
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité