Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
30 août 2010

Quand on partait de bon matin, quand on allait sur les chemins...

A bicycletteuh !

Bon, de bon matin, faut pas exagérer, on était en vacances quand même !

Après Simon  v_lo_simon

et Gabriel v_lo_gabriel
c'est au tour de Nathanaël de monter dans le siège derrière maman. Le casque se passe de frère en frère, et c'est toujours la même joie pour nos bébés de se laisser griser par la vitesse enfin, je m'entends, je ne suis pas Lance Armstrong non plus.

v_lo_nath

On a suivi la voie verte (une ancienne voie ferrée) en deux fois, soit 15 puis 20 km A/R. Un grand bravo à Simon qui a pédalé tout le long !

v_lo3


Avant de partir  la seule photo où nos trois loulous regardent TOUS l'appareil photo :

v_lo1_loulous

Et puis, quelques photos de la balade :

v_lo4
v_lo6

Et pour finir, notre grand qui est plutôt à l'aise sur un vélo :

v_lo5


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super cette balade en vélo !<br /> Nous aussi on aime partir tous les 5 en vélo. Mais Nyla ne veux pas encore lacher ses roulettes :/
Répondre
C
trop belles photos (envore) vraiment vous ne regretterez pas votre appareil loll!!<br /> nathy a l'air tout content en tout cas ;)
Répondre
S
Comme manue, j'adooore la dernière photo !! ca meriterait même un agrandissement en noir et blanc !!!!
Répondre
S
Super les photos de ton blog!! et hourra pour Simon qui gère le vélo comme un chef!!!!<br /> bisous<br /> Spirou
Répondre
D
Quand je vois mon Milàn qui pédale même pas encore... pfff je m'en veux sur ce coup là de pas l'avoir stimulé pour le vélo... bravo bravo à ton grand ! :)
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité