Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
25 août 2010

Portraits d'août

J'avais zappé les 3(peut-être même 4 ?)derniers mois.
Mais voilà, pendant ces vacances, j'ai eu plus de temps... et un nouvel appareil photo. Ce n'était pas prévu, l'ancien nous a lâché le premier jour !
Mais positivons, le nouveau est top !

Les premières photos prises avec lui dans la voiture :

simon

gabriel

nathy


Ils sont beaux, hein ?!

Vous me dites non, de toute façon, je ne vous crois pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui trooooop mimis les neveux :)<br /> <br /> Bisoux à toute la troupe !
Répondre
L
Ouiiiiiiiiiii !!!!! Ils sont trop beaux !!!
Répondre
M
je fonds pour Gaby moi la !!<br /> <br /> mais les 2 autres sont craquants aussi biensur !
Répondre
D
C'est l'appareil qui fait tout !!!!!! ;)<br /> Hihi t'as le droit de me taper aller...<br /> Blague à part, ils sont beaux oui tes enfants ma thelle !! Bisous !
Répondre
Y
C'est sur, ils sont vraiment beaux ! Ils me font craquer tes 3 loulous ! On a envie de leur faire pleins de bisous !
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité