Quasi un mois après, des nouvelles de la rentrée des loulous.

Simon a fait sa rentrée en 5e, en section sportive natation. On jongle entre les devoirs, les entrainements pour qu'il puisse profiter de temps libres, indispensables à cet âge. Cela nous demande à nous comme à lui des efforts d'organisation, pas de place pour le "on aura le temps plus tard" !

Gabriel entame sa dernière année de primaire. Après un léger flottement, il a maintenant une instit pour le reste de l'année. Il est content de sa classe. Il vise aussi la section natation pour l'année prochaine et a 2 entrainement par semaine (pour l'instant).

Nathanaël est en CE2. Cela nous a fait bizarre au début de ne plus être dans la même classe. Au final, tout se passe très bien. Il a largement rattrapé le niveau en français et entame donc sereinement son année. Natation pour lui aussi ! (mais pas de compet... ).

Quant à Ysée, elle a donc commencé l'école. Elle court pour aller en classe, participe bien, comprend vite ! Elle est par-contre en mode "sorcière affamée" quand elle rentre à la maison. On compose ! Tant qu'elle est ravie de retourner en classe, cela nous va. 

DSC_0554

Les loulous qui rentraient le lundi. (Gabriel a déjà son regard de collégien... "Tu saoules mam' avec tes photos" (voir la photo d'après)).

DSC_0581

Ceux qui rentraient le mardi.

DSC_0579