Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
16 juin 2012

Samedi matin... tranquille...

Alors que Nathanaël et Stéphane sont partis à la médiathèque, je n'entends aucun bruit venant du premier.

Par curiosité, et aussi pour m'assurer qu'aucune bêtise ne se trame, je monte.

Encore en pyj', mes grands s'occupent, chacun dans sa chambre.

Si seulement ça pouvait être comme ça tout le temps !

samedi_1

Mon moyen loustic joue aux playmos.

Il est très concentré sur son histoire, tellement que c'est presque comme si je n'étais pas là.

samedi_2

Mon grand loulou lit un documentaire.

Il adore lire! parfois même, il lit en classe au lieu d'écouter sa maîtresse, mais ne retenons que le positif : il adore lire !


 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces moments sont tellement magiques pour une maman, Ahhhhhhhhh, soupirs d'envie .... ;) Plein de bisous à vous 5
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité