Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
7 juillet 2012

Ah ! le mois de juin...

et son rythme impitoyable !

 

Maintenant que 4 membres de la famille sur 5 sont en vacances, j'ai le temps de poster quelques photos d'un des week-ends de juin, prises au parc de la Roseraie.

Je confirme que j'adore ce parc !

roseraie_1

roseraie_2

roseraie_3

 

roseraie_5

roseraie_6

Gabriel dans un pull fait-maison, modèle perso également, et ça se voit! Trop grand pour Nathanaël, trop petit pour Gabriel (finalement, c'est Nath qui le porte), col trop petit et des manches que je vais appeler kimono pour ne pas dire qu'elles sont trop larges. Une réussite quoi... hemhem...

roseraie_7

roseraie_8

roseraie_9

roseraie_10

roseraie_11

roseraie_12

roseraie_13

roseraie_14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un moment j'ai confondu Gabriel et Nathy !! je me suis dit en voyant les photos du pull "quoi mais Nathy ressemble vachement à Gabriel, il n'a pas autant grandit"lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime bien ce pull aussi !! <br /> <br /> et Nathy a perdu sa bouille de bébé !! qu'il fait grand!!
Répondre
S
Moi j'l'aime bien ce petit pull...
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité