Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
11 septembre 2011

Chats

Une famille de chats : la maman et ses 2 chatons, ont élu domicile entre notre jardin et celui de nos voisins.

Au début, interdiction formelle de Stéphane : on ne leur donne pas à manger ! La maman venait souvent chiper en douce des restes sous la chaise de Nathanaël, il y en a beaucoup ! C'était à l'époque où il faisait beau et qu'on laissait la porte-fenêtre ouverte.

Et puis, les voisins (qui ont eux-mêmes deuc chats) les ont pris en pitié, leur ont sorti une gamelle. Nous leur avons également donné nos restes de viande, quand les garçons ne finissaient pas leur assiette. Cela vaut mieux que de jeter à la poubelle.

Après plusieurs jours sans reste, je proposais d'ouvrir une boîte de thon. Interdiction formelle encore une fois !

Mais qui a a coupé en tout petit les morceaux de poulet de Nathanaël hier ? (sinon les chatons ont du mal à manger) et qui a été surpris en flagrant délit de caresses alors que la maman s'était aventurée dans la maison ???

S'il lit ces lignes, je suis foutue !

chat_1

chat_2

chat_3

chat_4

Nous ne savons pas quel âge ils ont, nous ne connaissons pas leur sexe (à part la mère, boen entendu), mais si ces chats vous font craquer, n'hésitez pas ! Je crois qu'ils seraient contents d'avoir un foyer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhoo il est troooop beau le gris !! si seulement j'avais pas un canapé en cuir je te le prendrais bien !!!
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité