Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
18 septembre 2011

On reparle couture...

Désolée, mais je vais de nouveau vous embêter avec mes productions de couture et tricot. Mettre à jour régulièrement les 2 blogs était devenu trop difficile.

 

Pour la rentrée, Gabriel a eu le droit à une veste en jean. Elle est un peu trop grande, mais il peut la porter avec un pull dessous.

Nathanaël, lui, a une tunique façon grand-père. Son papa n'aime pas trop. Il m'a demandé si je comptais lui coudre un queue-de-pie ensuite. Un queue-de-pie, non... mais ce petit haut appelle un gilet torsadé, non ?

 

sept_manteau

sept_poche

sept_gab1

sept_gab2

sept_gab3

 

 

sept_tunique

sept_nath1

sept_nath2

sept_nath3

***

manteau et tunique tirés du Boys and Girls.

tissus Myrtille. Boutons Auchan.

taille 120 avec marge pour le manteau (un peu 7 ans je pense) - taille 110 sans marge pour la tunique (un 2 ans un peu juste). Il ne faut pas chercher à comprendre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe la veste !! beau boulot !! la tunique j'avoue que je suis pas fan de la coupe du tout d'habitude... mais là tu as fait une très jolie version qui me ferais presque changer d'avis !!!
Répondre
S
J'adore !!! Moi j'avais déjà vu en vrai ces créas, mais là portés, c'est super joli !<br /> La tunique de nathy est trop belle, elle lui va comme un gant je trouve!
Répondre
P
super beau le bonhomme et ses vêtements aussi. Très réussit<br /> la veste viens de quel livre??<br /> bonne semaine<br /> mamiemamour
Répondre
Y
J'adore,j'adore!!!Autant la veste que la tunique !Le petit côté rétro,mais c'est hyper tendance;de toutes façons ,les papas n'y connaissent pas grand chose...<br /> Mise à part çà ,Nathanael a beaucoup grandi et ressemble de + en + à son frère.<br /> Bise.Bonne semaine.
Répondre
E
Merci Lelina. Tu seras la première pour la newsletter !
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité