Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
2 janvier 2011

Les premiers pas (filmés) de Nathanaël

Cela fait un mois que Nathanaël a commencé à marcher... Mais il ne voulait pas le faire à la maison, seulement chez sa nourrice. Bah oui, faut comprendre, hein ! Si jamais il s'y risquait chez ses parents, si ça se trouve, ceux-ci ne le prendraient peut-être plus dans les bras. Et puis les bras, c'est important... Et puis il faut revendiquer aussi son statut de bébé de la famille, non mais...

Cependant, il semblerait que notre petit se soit décidé pendant les vacances. Et il a même accepté de marcher devant la caméra. Avant, impossible, dès qu'on empoignait l'appareil, hop, il se mettait le Q par terre.

C'est donc toute contente d'avoir enfin réussie cet exploit :" filmer Nathanaël qui marche chez nous ! " que je vous montre cette vidéo :



Les premiers pas de Nathanaël
envoyé par thelle. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO NATHANAEL !!! TROP MIMI..<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
P
Salut le blog !<br /> Je vais tout le temps découvrir vos articles et la je me suis décider à poster un petit commentaire.<br /> Je juge que les billets sont bien soignés et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Répondre
M
super, trop mignon les premiers pas !
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité