Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
6 février 2011

Chandeleur

Je sais, je sais... depuis le temps...
Mais on dirait que janvier et nous, on n'est plus trop copain.
Et oui, ici, janvier rime avec microbes, temps gris, peu de sorties, nez qui coule et médicaments un peu partout dans la maison.
Bof, bof...
Alors janvier ne m'inspire pas vraiment !

Mais début février, y'a les crêpes !
On sort l'appareil à raclette qui fait crêpes party, on met sur la table le jambon, le fromage, les champignons, le chocolat, le sucre, la chantilly (soulignée car il semble que les garçons, au moins les grands, aient hérité du gène chantillesque de leur mère.

crepes

Et voilà, grands et petits, tout le monde est ravi !

crepes_simon

crepes_gabriel

Même le bébé se met au crêpe...
crepes_nathy

Pour finir, ma crêpe préféré : pommes/caramel/chantilly !
Mmmmh... me referais bien une crêpe party, moi !
crepes_pomme_chantilly

PS : Si je retrouve comment faire, je mets en ligne une vidéo de Nathanaël prise pendant cette soirée.

PS2 : Si je suis moins passé, c'est aussi que j'ai ouvert un second blog pour y mettre ce que je couds et tricote.
C'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh cette crêpe que tu nous a fait !! miam miam <br /> j'ai aussi vu les éclairs au chocolat, tenterai bien ça moi !!!
Répondre
L
Super ton blog de présentation concernant tes réalisation en tricot et couture. C'est magnifique et unique ce que tu fais. J'adore tes sacs et ta tunique bleu marine ( je crois ) Manque le sautoir et c'est parfait . Prends tu des commandes ? car je ne dis pas non pour commander une petite jupe pour Julia et un gilet pour Loan...A quand les commandes ? BRAVO tu es vraiment douée !!!
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité