Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
23 février 2013

Des pyjamas

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de couture sur ce blog.

Mes deux grands commençaient à manquer de pyjamas, et comme il faut croire que j'aime leur en coudre (clic-clic et ), je leur en ai refait. 

Pour cela, j'ai utilisé mes fonds d'armoire de tissus. Tiens du jersey côtelé... Oh! un reste de popeline...

 

Pour le haut du pyjama, j'ai repris le patron du HS burda enfant, mars 2012, en taille 6 ans pour les deux, juste rallongé pour Simon.

Pour le bas, ce sont (encore) les pettipants de couture nature, toujours aussi rapides à coudre!

 

pyj_simon

Une étoile en appliqué pour donner envie de le porter ! normalement, elle est placée au dos, mais Simon la préfère devant. As you want, mon grand!

pyjs_1

décidément pas fan des photos...

pyjs_2

même s'il fait des efforts! ^^

pyjs_3

Gros plan sur l'encolure. Je suis contente, je m'améliore.

 


Du côté de Gabriel, la séance de photos est moins une corvée. On dirait même qu'il aime poser.

Le pyjama est porté, froissé, chocolaté, dentifricé...

pyjs_4

pyjs_5

pyjs_6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité