Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
29 septembre 2012

Pour Gabriel cette fois-ci...

Un tee-shirt dans le même tissu que le sweat de Simon (tissu acheté : ), patron toujours issu du burda HS enfant de mars 2012 (que je ne regrette pas d'avoir acheté). Je commence à dompter le jersey et ça me plaît bien.

J'ai choisi la taille 116 (pour un 6 ans du commerce), c'est un peu grand, mais rien d'embêtant, au contraire, il durera plus longtemps. j'ai allongé le corps de 8 cm au lieu des 4 cm d'ourlet demandé dans les explications.

Il plaît bien à mon loulou et quand on connaît son goût pour les nouveaux vêtements, j'en suis plutôt contente !

tee-shirt_1

tee-shirt_2

tee-shirt_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà un patron qui va servir aux 3 frangins !Il tombe tellement bien ! Et le petit matelot pose aussi trés bien !
Répondre
S
Trop beau ton loulou !! et son tee shirt, super !! tu vas devenir la pro du jersey!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il ressemble +++ à Stephane !!<br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime l'arrière plan !!
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité