Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
1 septembre 2012

A l'anglaise

Attention, choc visuel possible!

 

coupe_1

coupe_2

Je vous avais prévenu, pour ceux qui connaissaient Nathanaël avec ses cheveux longs, le changement est radical.

Mais voilà, marre qu'on le prenne pour une fille, pas envie que ça lui crée des ennuis à l'école, hier soir, direction le salon de coiffure.

Au final, je suis ravie ! On garde l'esprit un peu "rock" avec cette coupe "à l'anglaise" (parce qu'inspirée par celles des Beatles à leur début) et ça grandit notre ti'loulou, qui, au passage, adore aussi !

Prochaine étape, la rentrée en PS, jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avoue je le préfère même comme ça!!! trooooooop mignon !!
Répondre
N
Ca lui va SUPER BIEN, tu n'as aucun regret à avoir !!
Répondre
Y
Bonne rentrée à lui , à ses frères et à toi !
Répondre
L
J'adore sa nouvelle bouille ! Il est à croquer !
Répondre
S
oh dis donc ! ça le change drôlement !!
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité