Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
28 février 2012

livres coup de coeur !

 

Cela faisait longtemps, mais deux jolis trouvailles à la médiathèque m'ont donné envie de partager deux livres que les enfants (et moi-même) avons adoré.

 

Le premier, c'est celui-ci :

Un livre très simple sur la différence. J'ai adoré cette petite histoire, justement parce qu'elle n'est pas dure à comprendre, mais riche en réflexions.

 

Le deuxième, le voilà :

 

Une histoire sans texte. Deux gredins volent un gâteau, s'ensuit alors une course-poursuite.

Mais pas que... il y a plein d'histoires dans l'histoire !

On apprécie doublement, surtout quand vos deux grands (assez énervés/excités/je_cours_partout_en-criant pendant ces dernières vacances) se posent une demi-heure devant le livre pour regarder attentivement tous les détails de l'illustration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité