Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
12 octobre 2011

Indigo

Le pull de Simon n'attendait que le retour de la fraîcheur pour pouvoir être porté. Il s'agit d'un modèle du catalogue phildar n°34. Beaucoup de côtes 1/1, ce qui fait que je tricotais deux modèles simulltanément. Parce que les côtes 1/1, c'est fatiguant tout de même et que le tricot, c'est sensé être de la détente !


Voilà donc un pull à la jolie couleur indigo pour mon grand de CP. Après un début d'année difficile, notre grand angoissé commence doucement à se poser et à trouver ses marques. Il se rend compte que grandir, ce n'est pas si mal et est pressé de savoir lire et écrire. Parce que : "Quand on sait lire, on peut lire d'où viennent les trains dans une gare !"


pull_simon 1

pull simon 2

Laine sportive yarn  de katia. Coloris tintada.

Quant au pull que j'ai tricoté en même temps, il attend ses finitions. Et avec moi, les finitions, ça peut attendre longtemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup à toutes !
Répondre
C
keskil a changé!!!<br /> trop mignon!!!<br /> gros bisous ma belle!
Répondre
S
bravo il est tres reussi ;o) j'aime bcp la couleur ...<br /> Bon courage pour le CP ...moi aussi cette année ma Zoé a fait le grand saut !......
Répondre
L
et ben chapeau, je suis nulle en tricot!<br /> il est très beau ce pull!
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité