Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
21 août 2011

Joyeux anniversaire !!! 4 ans !!!

Ca y est, le moment tant attendu par notre loulou est arrivé ! Son anniversaire est passé, il a eu 4 ans. Il est aux anges. Un peu déçu de ne jamais pouvoir rattrapper Simon, mais un grand sourire quand même.

anni_2

 

A 4 ans, Gabriel adore jouer aux petites voitures, il joue maintenant tout seul. Il a presque toujours le sourire, et les rares fois où il ne l'a pas, c'est qu'il pousse une colère phénoménale. Il aime l'école, surtout pour les copains, mais apprécie beaucoup quand il peut rester à la maison. Il aime les câlins et les bisous, sa doudouille, l'histoire de la sieste et du soir. Il aime faire du vélo sauf quand ça monte et surtout quand ça descend. Il n'aime pas quand on lui fait mettre de nouveaux vêtements. Il panique à l'idée d'une "intervention médicale" : écharde à enlever, piqûre, etc. Il adore avoir la famille au complet réunie autour de lui.

 

anni_1

Gabriel s'est prêté lui-même à ce petit jeu et voilà ce qu'il a répondu :

J'aime : le vert, le poisson et les pâtes, jouer avec mon garage et mes voitures.

Je n'aime pas : il n'a pas su répondre. Positif cet enfant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire Gabriel!!! Quel grand et beau garçon!!!!<br /> Gros bisous!!!!
Répondre
L
En retard mais je souhaite un très bon anniversaire à Gabriel !!!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Gaby !! il a bien grandit !!
Répondre
S
Joyeux anniversaire à Gabriel !!!<br /> <br /> Des bisous à toute la famille !<br /> <br /> Stéphane & Laurence
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité