Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
2 novembre 2010

Des manteaux bleus pour mes petits

J'avais cousu un manteau en velours bleu clair pour l'automne à Nathanaël. Manteau rentabilisé !

manteau1_nathy

J'ai recommencé, voici donc un manteau en velours bleu (et oui, encore...), cette fois-ci c'est pour l'hiver et pour Gabriel.

manteau4_manteau
manteau1_gabriel

Et pour tenir bien au chaud, un joli chèche assorti à la doublure :
manteau6_ch_che

Le prochain sera quoi ? Un manteau bleu pour le printemps et pour Simon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! C'est la première fois que je passe par ici. Il est très chouette ce manteau, pourrais-tu me dire où tu as trouvé le patron s'il te plait : ). Merci d'avance.<br /> Bises à toi et à tes petits lutins : )
Répondre
M
tu as très bon gout, tu es douée et avec ca un petit mannequin a croquer !<br /> que demander de plus ?
Répondre
G
Il est MAGNIFIQUE ! Une superbe idée les boutons jusqu'en bas et le chèche est la touche qui va bien ! Bravo, c'est splendide.
Répondre
Y
Un chèche comme sa tante ;) !!! Pleins de bisous !
Répondre
C
Merci de ta visite qui m'a permis de découvrir ton joli blog!<br /> Belle famille! J'ai moi aussi mon Simon!<br /> Et encore bravo pour ta Sydney, j'ai commencé à découper la mienne!..
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité