Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
27 mars 2010

Tel père, tel fils !

Pour le carnaval de l'école, Simon voulait : un déguisement de pompier, de policier, de Robin des bois ou de "travaux".
On a éliminé les 2 premiers, compliqués à trouver. J'ai montré à notre grand des déguisements de Robin des bois sur internet, mais ça n'allait pas parce que ce n'était pas exactement comme dans le dessin animé.
Alors, j'ai sorti mes accessoires de couture, ma machine à coudre et en avant pour créer un bleu de travail.
Simon avait déjà les accessoires en plus.

d_guisement_1


Tadaaaaaam, notre bricoleur junior est prêt pour la fête de mardi.

d_guisement_2

Je le rajoute car j'en suis fière quand même, le patron est fait maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité