Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
25 novembre 2012

Garde-robe

Pour l'automne, je me suis amusée à coudre et tricoter un peu pour moi.

tee-shirt loose

Tee-shirt loose, patron ici.

L'encolure est très (trop) large. A refaire avec le pli creux devant.

Le noir et blanc est réversible, un côté rayé, un côté à pois.

Le bleu marine est doublé.

Les tissus jersey viennent de chez Myrtille. Le rayé noir et blanc est super pénible à coudre.

 

***

Pour aller avec, un gilet noir tout simple.

gilet noir

Modèle trouvé dans le Marie-Claire idée de juin 2009.

J'ai ajouté des rangs mousse en bas du gilet et des manches pour que ça ne roulotte pas. Je n'ai pas mis de lien comme sur le modème, mais relevé des mailles pour faire une bordure au point mousse.

Bamboulène noire (pour changer).

***

tunique_estelle_1

Patron de la tunique du coudre c'est facile HS n°4.

Popeline blanche Toto. Biais (à l'intérieur qui ne se voit pas) adeladja bleu.

Une fois terminée, j'ai eu peur qu'elle fasse blouse d'infirmière, mais finalement, accessoirisée, ça va.

***

chale

Châle tricoté en lin.

Modèle de la droguerie, plus petit que le modèle.

Laine : ici. Coloris : naturel.

***

Et voilà, c'est tout, pour le moment...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'encolure de ce t-shirt ,c'est trés féminin .Et je suis admirative devant ce châle : il est superbe !
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité