Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
25 août 2012

Mot d'enfant

Un soir, Stéphane demande à Nathanaël de descendre pour me faire un bisou avant d'aller au lit.

Et celui-ci de répondre :

-Non, e(lle) pue maman !

Moi qui me languissais de l'entendre dire des phrases avec sujet-verbe-complément, je suis servie !

 

edit : Tout cela a été dit avec l'oeil qui frise. Mon coquin sachant pertinemment qu'il y aurait une réaction de ma part. Bien vu de sa part, ça s'est terminé en guilis-partie ! Et à la fin, c'est lui qui est venu me quémander son bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je me languissais de l'entendre parler ! Et maintenant je n'en peux presque plus d'entendre ses phrases en boucle :)
Répondre
S
oh la vache<br /> <br /> pas sympa :-/<br /> <br /> et bien moi je te fais un bisous na!!!
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité