Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
19 avril 2010

Colmar

Pendant ces vacances, nous sommes allés des Vosges au Jura pour faire un grand tour de famille.
En chemin, nous avons visité Colmar.

Quelques photos...

colmar1

colmar2

colmar3

C'est joli, non ?

Simon s'est essayé lui aussi à la photo. Voici quelques unes de ses vues.
Il se débrouille plutôt bien je trouve.

photos_simon_1


Ça, c'est sûr, je n'aurai jamais eu l'idée de le prendre en photo :

phoo_simon_2
- A chacun ses centres d'intérêt, notre garçon, ce sont les travaux ! -


Histoire de ne pas être en reste pas de jaloux, Gabriel a pris lui aussi des photos.

photo_gab_1

Et quand Gabriel a l'appareil photo, il ne le lâche pas facilement? La preuve :

Papa et maman disent : "C'est tout !"

photo_gab_2

Mais Gabriel continue. Papa se lève.
photo_gab_3

Maman finit par se lever aussi. Gabriel mitraille toujours.
photo_gab_4

J'ai encore des photos à vous montrer, mais les loulous sont en vacances et le temps me manque. J'espère pouvoir les mettre bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent gabriel et les photos!!!!!
Répondre
N
Super votre escapade !!! J'adore cette ville aussi, et les photos sont très sympa !
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité