Les 4 saisons
10 mars 2018

LONDRES - mars 2018 1/3

Nous voici de retour d'une virée de 5 jours à Londres. 3 jours et demi serait d'ailleurs plus exact. Le lundi a été consacré au voyage aller (départ en train de Nantes à 11h, arrivée à Londres à 16h45. Nous avions prévu de partir en vadrouille dès la...
14 mai 2017

Le parc national de Hoge veluwe et le musée Kröller-Müller

5 mai 2017

Keukenhof (et un peu de mer du Nord)

29 avril 2017

Amsterdam

23 avril 2017

Voyage aux Pays-Bas

Sur un coup de tête,au mois de février, Stéphane et moi avons décidé de voyager pour les vacances de Pâques. Nous étions partis il y a 2 ans sur la Costa Brava, l'année dernière en Irlande, ne pas découvrir de nouveau lieu cette année nous aurait manqué....
4 juin 2016

Dublin

Last but not least, Dublin ! J'étais triste de quitter Killarney, que j'ai beaucoup aimé, mais nous avons passé également un excellent séjour à Dublin. C'est une petite capitale, 2 ou 3 jours suffisent pour la visiter, chaleureuse et agréable. Nous avons...
12 mai 2016

Le Ring of Kerry

Nous avons effectué le tour de la péninsule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Côté météo, le temps était mitigé le matin (averses de grêles -rapides- puis éclaircies), plus beau l'après-midi. Nous avions bien sûr pris la voiture. Le matin,...