Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
29 mai 2014

Home-made

Quelques tenues confectionnées pendant ma grossesse pour ma poulette.

ysée_411

Brassière des IPBB, legging selon le patron de France Duval Stalla

Gilet de sa mamie

ysée_42

Cache-coeur artichaut de Rerum natura,

brassière Galway de C'est dimanche,

legging France Duval Stalla

ysée_43

Brassière et pantalon patrons de petit Citron, il faudra penser à recouper les manches.

 

Il n'y a même pas une semaine de passée entre la première et la dernière photo. On va bientôt pouvoir chanter : "Il n'y a qu'un cheveu sur la tête à Ysée..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mes félicitations, très beau réalisation,que mon Dieu protège ma belle princesse.
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité