Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
20 janvier 2014

Nouvelle chambre

Ysée ne va plus tarder maintenant, dans maximum 3 semaines, on aura fait connaissance avec elle.

Les garçons ont hâte. Ils sont un peu énervés, surtout les deux petits (Si Gabriel me lisait, il dirait qu'il n'est pas d'accord que je l'appelle comme ça ^^ ). "Quand est-ce qu'elle arriiiiiive ???" , "Moi, je sais, le bébé, il va sortir aujourd'hui !"

En attendant, on a refait la chambre de Simon, qui est devenue la chambre des grands. (Là, Gabriel valide).

Il manque encore de la déco, on va changer le lustre. Mais ce sont eux qui ont choisi la couleur des murs et ils adorent leur nouveau lit.

Cela fait deux nuits qu'ils dorment dedans et ils apprécient beaucoup. Pas d'intervention des parents pour interrompre des bavardages (on touche du bois). Finalement, c'est plus Nathanaël qui est jaloux et qui va les voir au moins une fois dans la soirée, déçu de ne pas être avec eux.

 

 

chambre

Le nouveau et imposant lit. Ils ont chacun leur espace et on gagne des rangements sur les côtés.

 

chambre_2

 

chambre_3

Le placard refait à neuf, trié et rangé. Un jour, je vais coudre des rideaux...

 

chambre_4

Deux murs bleus, deux murs blancs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! trop chouette cette nouvelle chambre !!<br /> <br /> Et déjà dans 3 semaines !!
Répondre
S
J'adore !!! trop chouette cette nouvelle chambre !!<br /> <br /> Et déjà dans 3 semaines !!
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité