Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
31 juillet 2013

Les vacances : les randos ! #1

Quand on part marcher, avec les enfants, il ne vaut mieux pas marcher pour marcher... Sous peine de râleries, de "je suis fatigué...", "j'ai soif..." , "j'en ai marre..." .

On a de la chance, les nôtres marchent bien, mais il leur faut une motvation. Comme on était en moyenne montagne, pas de lac à l'arrivée. Il fallait trouver autre chose.

 

Heureusement, nous avons :

- croisé des grottes :

rando_1

- trouvé la main de papa :

rando_2

- trouvé un petit train

rando_3

rando_4

- Il y a toujours des bâtons... :

rando_5

- découvert de jolies trouvailles :

rando_6

rando_7

Quant à moi, je me régale avec mon nouvel appareil photo :

rando_8

rando_9

rando_10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est drôle : avant notre départ, on se creusait la tête pour trouver "comment les occuper" en rando pour qu'ils ne râlent pas. <br /> <br /> Finalement, il y a eu les mêmes choses que chez vous (bâtons, main de papa, ...) mais aussi les insectes, les papillons, les lézards, les jeux (devinette, qui est-ce, ...) et la promesse de la collation.<br /> <br /> La petite de 6 ans a marché 15 km. On est ravis!
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité