Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
27 février 2013

three "Today"

Ce sont les vacances et hop! On fait tourner la machine à coudre.

Un super patron : celui-là ! C'est sûr, il y en aura d'autres!

De supers tissus, choisis par les garçons, comme ça, je suis sûre qu'ils ne feront pas la tête quand il s'agira de porter leur cousettes mummy-made.

Simon a bondi sur le rayé bleu, Gabriel, le mono-maniaque des couleurs a choisi du rouge (j'ai quand même réussi à y glisser un peu de noir, pour la touche rock) et Nathanaël voulait du jaune. Dans le magasin, il a accepté que le jaune soit mêlé à d'autres couleurs, et ça lui va bien.

today_1

L'originalité du modèle, ce sont les fermetures éclair apparentes dans le dos. J'ai ajouté des coudières à celui de Gabriel et Nathanaël.

today_2

La séquence "jme la pète avec l'alignement de mes rayures!"

today_3

Nathanaël qui veut qu'on le prenne en photos. ^^

today_4

today_5

Et là, ce sont les photos des garçons qui s'occupent calmement, jusqu'à ce que nath l'enquiquineur trouve ça trop calme, justement.

 

today_6

 

today_7

 

today_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité