Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
29 novembre 2012

Mercredi, c'est brownie !

Souvent, le mercredi, entre les devoirs de Simon et le réveil des petits, j'ai le temps de faire un peu de pâtisserie pour le goûter. Le plus souvent, c'est cookies, mais aujourd'hui, c'était brownies.

Simon m'a réclamé d'en faire tous les jours.

Gabriel n'a pas apprécié les noix.

Quant à Nathanaël, il n'a rien dit, mais s'est reservi !

mercredi_1

mercredi_2

mercredi_3

mercredi_4

mercredi_5

mercredi_6

Et pour digérer, une partie de Bata-waf !

mercredi_7

mercredi_8

* Oui, oui, il ne reste plus qu'un brownie. Heureusement que j'en avais mis de côté pour Stéphane. ;-))


J'aime mes mercredis ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité