Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
13 septembre 2012

Mon petit écolier

J'avais envie de coudre une veste pas trop chaude à Nathanaël pour ce début d'automne.

J'ai jeté mon dévolu sur la veste du "boys & girls".

Il me restait du tissu rayé de Sabrina que j'ai déjà largement entamé.

veste_1

veste_2

veste_3

Le bilan : mitigé.

j'aime beaucoup le modèle, mais il taille vraiment trop serré.

J'avais coupé la taille 100, mais c'était trop serré (Nathanaël porte du 3/4 ans). J'ai recoupé en 110 et les emmanchures sont encore très étroites. Difficile de lui enfiler la veste avec un pull dessous.

Dommage...

***

Sinon, et c'est bien le principal, Nathy adore aller à l'école. Il y va, cartable sur le dos et sourire jusqu'aux oreilles, tout fier chaque matin ! Pourvu que ça dure...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est trés réussie cette veste et Nathanael est trés élégant avec .J'ai reçu le boys & girls il y a peu de temps et je ferai attention aux emmanchures .Merci !<br /> <br /> De mon côté ,la séparation est plus difficile avec François ...
Répondre
L
C'est vrai que ce modèle est beau ... dommage pour les emmanchures alors :/ J'avais envie de la faire pour mon fils ...
Répondre
S
Superbe cette petite veste !!! :) et super si tout se passe bien à l'école !!
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité