Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
1 juin 2012

Look #2 - Simon

Simon a une tenue d'exlorateur : chemisette en lin écru et bermuda kaki.

Un mini Indiana Jones, prêt à explorer le jardin !

look2_1

look2_2

***

Chemise du burda HS enfant de mars 2012 : une mine !

Je suis fière de moi pour ce coup là ^^

taille 122, un peu juste en longueur.

Lin naturel de ma petite mercerie.

Boutons auchan je crois.

look2_3

***

Culotte matelassée du boys & girls

taille 120

tissu mam'zelle fourmi

 

look2_4

look2_5

look2_6

Eh, Indy, t'as oublié ton chapeau !

 

Pour le look de Gabriel, il faudra attendre un peu... Je me suis essayée au jersey et je ne suis pas satisfaite du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh oui ,tu peux être fière de cette chemise :elle est parfaitement réalisée !J'aime beaucoup les genouillères du bermuda .Ma soeur vient de m'offrir le "boys & girls" :il y a beaucoup de modèles pour garçons ,et j'y ai reconnu une chemise à plastron que tu as déjà réalisée .Je vais certainement m'y coller bientôt.Bon week-end à toi !
Répondre
S
aahh j'adore cette tenue !! c'est quoi ton tissu de pantalon ? du coton ??<br /> <br /> oups, le jersey... toute une histoire !
Répondre
L
super, j'adore, ça fait un ensemble classe et cool à la fois
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité