Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
28 mai 2012

Look #1 - Nathanaël

Pour les beaux jours, j'ai eu envie de coudre une tenue pour chacun de mes loulous.

Commençons par Nathanaël, avec du classique, du sûr et certain !

 

look1_1

look1_2

***

Bidouillé à partir du patron du Seville taille 1 an (pour du 3 ans porté) rallongé.

Comme cela faisait pyjama sans, ajout de poches à soufflet, technique : ici. J'adore !

Tissu de Sabrina, déjà vu . Boutons Myrtille centre Nantes

 

look1_3

look1_4

***

Patron Donald de Citronille, taille 2 ans allongée.

Tissu lin ma petite mercerie

Biais cars commandé sur Mam'zelle fourmi

bouton Myrtille centre Nantes

 

look1_5

look1_7

-Nathanaël, tu fais un sourire ?

-Naaaaaannnnn !

look1_6

Et ben voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est sûr avec des tenues classiques ils sont toujours trés bien habillés .J'adore les tissus que tu as choisis ;et j'admire les poches du bermuda ! Même sans sourire ,il est craquant !
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité