Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
12 mai 2012

Quand les Nantaises échangent... #2

Il y a 10 jours, deuxième échange, cette fois-ci entre Delphine et moi.

 

Simon a reçu une superbe veste de printemps, avec des finitions au top !

Il l'aime beaucoup, par-contre, il apprécie moins d'être pris en photo... Alors il a fallu ruser et sortir les accessoires !

 

blouson_3

 

blouson_2

blouson_4

blouson_1

Tous les détails : ici !

Merci beaucoup Delphine !!!

 

Pour Jeanne, j'ai sorti l'artillerie petite-fille : tissu fleuri, passepoil rose, manches ballons. Autant se faire plaisir !

robe

robe_3

robe_2

***

Patron : Burda HS enfant de mars 2012

tissu : papa pique et maman coud

boutons : super U

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton rocker de fils !!<br /> <br /> merci pour cet échange !! <br /> <br /> ma fille est aussi fan de sa belle robe (et moi aussi !!)
Répondre
P
Très joli échange ! alors ça fait du bien de coudre un peu de rose ?
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité