Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
30 avril 2012

Vacances pluvieuses

vacances heureuses ???

 

En tout cas, vacances travailleuses. Nous ne sommes pas beaucoup sortis, les garçons ont juste fait un peu de vélo entre deux averses, mais nous avons bien avancé dans la maison.

 

La buanderie est presque finie.

buanderie_1

buanderie_2

J'apprécie vraiment de pouvoir aller faire mes lessives dans cet endroit tout blanc, tout propre. Je n'irai pas jusqu'à demander aux enfants de se tâcher, mais c'est vraiment appréciable. Et les apareils électro-ménagers ont enfin une place, plus d'aspi, ni de table à repasser qui traîne.

 

Les chaises de la salle à manger se sont faits relooker.

avant

chaise_av

après

chaise_ap

Beaucoup mieux, n'est-ce pas ?

***

lin enduit ma petite mercerie

 ***

Je me suis cousu un manteau de pluie, en simili cuir.

manteaurouge_doublure

manteaurouge

manteaurouge_dos

 

***

Patron commandé via un magazine prima

tissu écossais et simili cuir Myrtille

***


Et comme il continue de pleuvoir, on fait quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous n'avez pas chomé en tout cas!<br /> <br /> La buanderie est top !! les chaises, ouahhh la différence!
Répondre
L
et ben tout est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> les chaises c'est toi qui les a recouverte?
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité