Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
3 avril 2012

Mon gilet gris

J'avais un grand gilet gris, je l'adorais !

Mais à force de le porter et de le laver, la laine s'est élimée aux coudes... Un coup de trop chaud dans la machine et il a feutré !

Qu'à cela ne tienne ! J'en ai tricoté un autre, de grand gilet gris !

Mon nouveau gilet, je l'adore, je le mets tout le temps ! Mais étant donné les heures de patience, les contractures du bras et les pffffff... que j'ai dû endurer, je m'en voudrais beaucoup si je le faisais feutrer !

gilet_estelle

gilet_estelle2

Il va vraiment falloir que je songe à l'anti-cerne...

***

Modèle en côtes perlées d'un prima de l'été dernier.

Bamboulène de cheval blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux le même!!!!!!!!!!!!!!<br /> L'anti cerne je l'ai!<br /> Bizzzz
Répondre
S
Superbe!! je t'en aurais bien demandé un si tu n'avais pas autant souffert !! <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui l'anticernes.. pfff !! c'est ca d'être maman ! lol
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité