Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
18 mars 2012

T.A.G.

Angela m'a taguée.

(Un tag est un petit jeu qui circule de blog en blog).

Comme c'était mon premier, je me suis prêtée au jeu. Pas si facile que ça...

Les règles de ce Tag :

Poster les règles sur votre blog / Révéler 11 choses à propos de vous-même /Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué /Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez /Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post/Prévenir les personnes taguées.

11 petites choses à propos de moi-même.

1 - Je dors avec des boules quies.

2 - J'ai un planning de ménage. Mais non, non... je ne suis pas maniaque, il n'y a qu'à débarquer chez nous à l'improviste pour s'en rendre compte ! Ca allège juste le quotidien.

3 - J'ai des CP pour la première fois cette année et j'adore ça !

4 - Je n'arrive pas à ne rien faire avec mes mains. Je ne peux pas regarder la télé sans lire ou tricoter en même temps. Pour cette raison là, je ne raffole pas du cinéma.

5 - J'ai le pied fort et je n'arrive pas facilement à trouver des chaussures.

6 - Tous les jeudis soirs, je fais de la barre au sol.

7 - Quand j'ai débuté la couture et le tricot, j'ai commencé à regarder les blogs créatifs, d'un oeil admiratif dans un premier temps, puis un peu agacé (la joie des commentaires pas sincères juste pour solliciter une visite sur son propre blog). Finalement, j'en ai découvert (quelques-uns) de naturel et sincère. 

8 - Mon humeur varie en fonction de la météo. Mon homme et mes enfants n'aiment pas trop quand il fait gris.

9 - Je suis souvent la dernière levée le week-end.

10 - Nous sommes inscrits dans une AMAP depuis 3 ans.

11 - Nous ne sommes mariés et pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. On aimerait beaucoup faire une fête de non-mariage.


Les 11 questions qu'Angèla m'a posé :

 

1/ Aimerais tu changer de sexe pour une heure, pour un jour, pour une vie ?

Oui, pourquoi pas, je suis plutôt curieuse.

 

2/As tu des tics, des manies ?

Je lis quelques pages juste avant de m'endomir, peu importe l'heure.

 

3/As tu réalisé tes rêves d'enfants ?

Oui et non. Oui pour la vie familiale, non pour le tour du monde (mais qui sait...)

 

4/Qui es tu, en onze mots ?

Estelle, 32 ans, instit, en couple, trois enfants, heureuse dans sa vie. (11 mots, 2 chiffres).

 

5/ Que représentent tes amis pour toi ?

Beaucoup... J'en ai finalement peu, mais des vrais de vrais !

 

6/ Quelle est ta date d'anniversaire ?

26 mai

 

7/ Quel est le roman de ta vie ?

J'ai du mal à parler de mes lectures, je trouve ça trop intime.

 

8/ Quel est le plus beau cadeau que l'on t'ait fait ?

Mes enfants.

 

9/ Quel est ton site préféré pour commander des tissus ?

Je suis en train de finaliser une commande sur ma petite mercerie. Mais sinon, je préfère toucher les tissus avant de les acheter.

 

10/ Pourquoi as tu voulu des enfants ?(ou pas)

J'adore les familles nombreuses !

 

11/Dans quelle région aimerais tu vivre ? 

J'aurais aimé avoir une roulotte et voyager.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaahhh c'est chouette d'en savoir plus sur toi !!
Répondre
A
ben j'ai bien fait de faire ce tag ! j'aime lire les ressemblances et les différences entre nous!<br /> <br /> je préfère aussi toucher les tissus! j'ai aussi du mal à me chausser (pieds trop fins !); moi aussi j'ai du mal à ne rien faire devant TV,je piquerai bien l'idée du planning de ménage et je sais que je vais pas m'y tenir...,moi aussi je suis partante pour un tour du monde à vélo ou en roulotte..., et sinon....faites la donc votre fête!!!!
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité