Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
23 septembre 2011

ma longue écharpe d'automne

C'est une écharpe qui a été très patiente. Terminée depuis un moment, elle attendait que je me décide à rentrer les fils et à la bloquer. C'est chose faite depuis jeudi. Mon cou a maintenant une écharpe toute douce pour se protéger de l'air frais du matin.

 

echarpe_1

echarpe_2

echarpe_3

echarpe_4

***

Echarpe en dentelle de presque 2 mètres (au moins 1.80 m), tricoté en point dentelle. Tuto disponible ici avec 3 répétitions au lieu de 5.

Laine phildar amazone.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ton écharpe ma belle ! merci pour le tuto ;)
Répondre
T
Superbe!
Répondre
E
Merci, merci...<br /> Vraiment, ce n'est pas si compliqué. Il faut juste être bien concentrée et compter toutes ses mailles.
Répondre
S
j'adore ton écharpe, elle est vraiment très belle avec ce point ajouré. félicitation
Répondre
Y
C'est magnifique !J'imagine les heures de patience et minutie !
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité