Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
24 octobre 2010

Notre chambre

On y est installé depuis plusieurs mois, mais il fallait bien fignoler les détails (ce qui veut dire qu'il fallait que je me décide à coudre les rideaux du placard).
On a choisi des couleurs "neutres" : brun, gris, blanc cassé, avec des couleurs plus "flashy" : vert anis et rose.

Pour commencer, la salle de bain.
J'y ai même ma coiffeuse.

chambre1_salle_de_bain_entrant
chambre3_salle_de_bain_coiffeuse
chambre2__tag_re
chambre4_salle_de_bain_d_tails


Puis notre chambre. Désolée pour la lumière, les photos ont été prises en fin d'après-midi.

chambre5_lit
chambre6_placard
chambre7_commode
chambre8_lampe


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Frais et zen, j'adore!
Répondre
L
Super ! la salle de bain et votre chambre MAGINIFIQUE ! Vous pouvez postuler à l'émission D&Co ! Steph tu as super bien travaillé !
Répondre
S
Trop chouette !!!! <br /> Bravo à vous, vous avez bien bossé !!! <br /> Et ton coin couture ?!! hihi
Répondre
S
vous avez rudement bien travaillé :) <br /> c'est troooppp beau...<br /> Vous allez y être comme des coqs en pâtes :)<br /> Bravo à vous :)<br /> Bisous
Répondre
S
vous avez rudement bien travaillé :) <br /> c'est troooppp beau...<br /> Vous allez y être comme des coqs en pâtes :)<br /> Bravo à vous :)<br /> Bisous
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité