Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
5 septembre 2010

Deuxièmes...

Je l'avais bien dit , les bêtises ne sont pas finies avec Nathy ! En voici une énorme !

M. Nathanaël trouvait que son siège était fait pour les bébés, que lui était grand, qu'il voulait voir la route, ses frères, ses parents. Il s'est rappelé qu'il savait se mettre debout. Il a peaufiné sa technique pour enlever les bretelles.

Et voilà, le résultat ! Obligés de s'arrêter toutes les 5 minutes pour le rassoir.

betises1
version je m'agrippe au siège de devant pour voir maman.

betises2
version j'escalade mon siège pour faire le zouave avec mes frères.

De guerre lasse, nous avons acheté un réhausseur à Simon, passé Gabriel dans le siège de Simon et Nathanaël dans le siège de Gabriel. Et tout va mieux comme ça !
Enfin... sauf que le cosy était dans le coffre et qu'on a eu beaucoup moins de place pour ranger les bagages... mais c'est un détail.

betises3

"C'est vrai, quoi, le grand siège, c'est bien plus pratique pour manger sa pêche !"
betises4_peche
NB : Nous ne lui avons pas donné cette pêche, il a été la prendre tout seul. J'ai comme l'impression qu'il est débrouillard ce p'tit gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop fort ce petit bout de bonhomme ! ça m'a fait bien rire...!!! un vrai débrouillard !
Répondre
C
excellent nathy!!!!!!!!!!!<br /> bon courage ma thelle loll
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité