Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
3 septembre 2010

Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ?

Ça y est, c'est la rentrée !

- CE2/CM1 pour moi
- GS pour Simon
- PS pour Gabriel, sa première !!!

Tout s'est bien passé pour tout le monde. On est tous ravis.
Après deux premiers jours dans une classe très chargée (33 et 34 élèves), l'école des enfants ouvre une classe. Ils changent de maîtresse tous les deux mais seront beaucoup moins nombreux.
Moi, je garde mon poste au moins encore un an, pas de fermeture de classe cette année.

Simon est content d'être chez les grands, il retrouve toute sa bande de copains. Que demander de plus ?

Gabriel a fait sa première journée comme s'il était déjà allé à l'école avant. Pas de pleurs, aucune timidité, il est chez lui ! Il est juste fatigué quand il rentre le soir.

Pour Nathanaël pas de problème non plus. Il est retourné chez la nounou avec le sourire.

Quant à moi, j'étais triste de laisser mes loulous, mais contente de retrouver mes nouveaux élèves. J'adore mon métier, ça rend la reprise bien plus facile.

Voici mes grands avant de partir, cartables sur le dos... "Allez maman, on y va ?...
"

glasgowport_es

Avec leur vareuse faite maison !
glasgowrentr_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité