Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
31 août 2010

vacances 2010 ~~ Sarlat ~~

Nous logions dans le Périgord vert, mais nous avions envie d'aller à Sarlat, dans le Périgord noir. C'est tellement joli !

sarlat1
sarlat3_vues
sarlat2_louloussarlat4_mime
sarlat4_a4
sarlat6_vues
sarlat5

Un petit coup de fatigue ?

sarlat7_fatigue

On trouve toujours un marchand de glace pour se requinquer !

sarlat8_glace_simonsarlat9_glace_steph_gabrielsarlat10_glace_estelle

Nathanaël regarde avec envie ma glace ? Bah oui, lui aussi il aime ça !
sarlat11_glace_nathy


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la photo des 3 !!! Elle est magnifique !<br /> La dernière aussi est top ! On dirais mon gonfre lol
Répondre
C
j'adooooooooore loll
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité