Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 saisons
1 août 2010

Hippie

J'ai franchi le pas, j'ai cousu pour moi.
J'aime bien le résultat, un peu hippie. De toute façon, j'adore les jupes bohémiennes !
Il a bien fallu après ça que j'aille acheter une blouse et des chaussures assorties.
Le sac, je l'ai fait moi-même, un sac patchwork pour utiliser mes chutes de tissu.

hippie1

Et puis, j'ai tricoté un gilet aussi. De longs mois de souffrance sur mes aiguilles, des manches tricotées deux fois du coup la deuxième fois, je les ai faites trois quart, des dimensions qui ne sont pas du tout les mêmes que sur les explications. Donc impro pour un résultat qui n'a plus rien à voir avec le modèle. Mais j'aime bien finalement. Et puis, il est bien chaud !

hippie2

Alors, mettable ou pas mettable ?

hippie3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je retombe sur ton blog et Re-flash sur ton pull.<br /> Je reconnais juste le point mousse ( enfin je crois ...) peux tu m'en dire plus ...
Répondre
O
J'adore le pull !!!<br /> ça me donne même envie de m'y mettre ...
Répondre
F
bravo ! le tissus de la jupe est très joli !<br /> félicitations coudre et tricoter pour soi pas facile... mais c'est réussi ! et je crois que je vais aussi faire ce sac d'ailleurs ;-)
Répondre
L
Bravo , j'adore ! Gros bisous à toute la famille.<br /> Laurence
Répondre
S
Je m'incline !!! Bravo !! j'adore !<br /> T'as pris quel patron pour la jupe ? <br /> Et le sac est sympa aussi !! pas mal pour utiliser les chutes de tissu !<br /> Et gilet, bravo pour la patience !
Répondre
Les 4 saisons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité